McmillanLehman15 blog

Subtitle

Blog

Les Maisons Closes

Posted by [email protected] on
maison closeParis va pouvoir profiter à son tour des faveurs des poupées sexuelles réalistes. Sa particularité : toutes les « filles » sont en fait des poupées sexuelles, ce qui permet à l'endroit de bénéficier d'un flou juridique. paris vip escort closes sont de retour en France. Kim, Lily ou Sofia sont les trois poupées sexuelles de la « maison close » proposées aux customers.
Pour lui, ces poupées gonflables, semblables à des «robots sexuels» «peuvent faire penser à des enfants» (fabriquées en Chine, les poupées ne mesurent qu'1m45), et l'ensemble du projet, qui «banalise la prostitution», représente «un moyen détourné pour amener l'acceptation par l'opinion du retour des maisons closes».
Pour eux, "Xdolls véhicule une image dégradante de la femme", et l'établissement peut être qualifié de "lieu de prostitution avec un propriétaire pouvant être assimilé à un proxénète". Sur la base de ces intérêts, nous adaptons le contenu sur notre website net aux différents groupes de customers.
Après Barcelone, Vienne et Dortmund en Allemagne, c'est donc à Paris que ce nouveau notion a ouvert ses portes, proposant à sa clientèle de passer du bon temps avec trois poupées de luxe baptisées "Lily", "Kim" et "Sofia". Les élus du groupe communiste - Front de gauche au Conseil de Paris viennent de déposer un vœu au Conseil (qui débute ce mardi) demandant l'interdiction de cette maison close de sex-toys géants.
Les clientele de passage peuvent bénéficier d'une sécurité et d'une tranquillité totale en se rendant dans notre établissement, nous disposons en effet d'une licence administrative de "Bar musical avec chambres pour prestations sexuelles entre adultes", selon la norme en vigueur en Catalogne.
Des élus du groupe communiste-Front de gauche à la mairie de Paris ont réclamé , vendredi 16 mars, la fermeture de Xdolls, la première maison close où les prostituées sont des poupées sexuelles. Lorraine Questiaux, avocate et porte-parole de l'association, estime dans Le Parisien que "Xdolls (…) est un endroit qui génère de l'argent et où on simule le viol d'une femme".
Ceci est particulièrement le cas si nos pages web contiennent des éléments dits intégrés ce sont des textes, des documents, des photos ou des vidéos qui sont stockés auprès d'une autre partie, mais qui sont montrés sur, dans ou via notre web-site internet.

Categories: None

Post a Comment

Oops!

Oops, you forgot something.

Oops!

The words you entered did not match the given text. Please try again.

Already a member? Sign In

0 Comments